mercredi 8 août 2012

De la douceur et de l'amertume

Bonjour,

 Cela fait un certain temps que je n'ai rien mis en ligne sur mon blog. Pourtant, l'une des deux sorties d'aujourd'hui est fini depuis quelques semaines. La raison en est que je n'ai toujours pas trouvé de tracker torrent alternatif à celui de sukebei.nya. Si quelqu'un pouvait m'orienter (autre que e.hentai), ce serait sympa.

 Pour revenir à ce qui vous intéresse, le dernier chapitre de Haru no natsu est sorti il y a quelques mois alors que le premier date d'il y a environ deux ans. J'ai traduit la fin de l'histoire et j'en ai profité pour refaire l'édition des trois précédents chapitre, ma manière de faire ayant un peu changé au cours du temps. J'ai également traduit plus d'onomatopées que d'habitude.


mega

 J'ajoute à cette première sortie, une histoire en deux chapitres de Takenoko Seijin. C'est un peu différent du netorare dont il nous abreuve ; il fait ici plutôt dans la métaphore de la maltraitance au sein du couple. Le but des scènes de sexe reste d'exciter le lecteur, pour ceux que ça inquiéterait.


mega

1 commentaire: