lundi 19 novembre 2012

Un nouveau Tuna Empire

Bonjour,

Je mets en ligne les trois premiers chapitres de Dorei tsuma de Tuna empire, publiés au début de l'année dans Comic Tenma. Cette histoire est centrée sur une femme infidèle et son amant, avec une ambiance un brin sombre.



J'ai changé la police que j'utilisais principalement pour les dialogues. J'espère qu'elle sera plus agréable à l'œil de tous ceux gênés par la précédente.

Retrouver la version volume relié entièrement traduite ici.

5 commentaires:

  1. Oui, c'est plus agréable à lire avec cette police.
    Merci pour ton travail.

    Tu as appris le japonais en solo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé de te répondre si tardivement. J'ai commencé tout seul avec quelques manuels de grammaire en ligne et des dictionnaires et autres traducteurs automatiques. Puis j'ai fait une licence de Japonais à l'INALCO.
      La première version de "family circumstances" en anglais qui date d'il y a quelques années a été faite par moi avant que je prenne de vrais cours. Mon très faible niveau en japonais d'alors et le fait que l'anglais n'est pas ma langue maternelle expliquent le résultat...

      Supprimer
  2. Eh je viens de découvrir ton blog, d'habitude je "lis" en anglais :rire: donc je fait pas super gaffe aux trad françaises mais j'aime beaucoup savoir qu'il y a des gens motivé pour le faire ^^. btw je dois bien avouer que c'est ton pseudo qui m'as tapé a l'oeil xD ; en tout cas bonne continuation, il y a des gens derrière toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je vois qu'on partage les mêmes goûts vidéoludiques :)

      Supprimer
  3. En effet la police est plus agréable à lire. :)

    J'ai bien aimé ces trois chapitres, merci Agidyne.

    RépondreSupprimer