jeudi 23 janvier 2014

Du neuf et du neuf avec du vieux

Salut,

 On m'a demandé de mettre en ligne une gallerie sur e-hentai avec ma traduction de Family circumstances de Maguroku Teikoku. Il se trouve que c'est le premier manga que j'ai traduit et sorti sur ce blog il y a quelques années. Les liens rapidshare, mediafire et torrent de l'époque étant tous morts, j'ai décidé de le ré-édité. J'ai donc retouché les images qui étaient surexposées, changé la police principale et traduit quelques onomatopées de plus. Et comme je ne peux pas m'en empêcher, j'ai également revu la traduction, c'est-à-dire corrigé deux trois fautes de sens (je m'excuse pour ces erreurs) et surtout reformulé certaines phrases.
 Voilà pour le neuf avec du vieux.


torrent

 Pour la véritable nouveauté, j'ai également traduit les deux chapitres de Mesu-kano de Karasu. L'histoire se concentre sur un groupe de filles et un petit ami joueur.

mega

5 commentaires:

  1. continu comme ça, c'est du bon boulot :)
    tu crois que les anciens liens mort seront refait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      J'ai été viré de chez mediafire et rapidshare est devenu compliqué à utiliser, donc il y a peu de chance que les liens morts ressuscitent.
      Par contre, je vais essayer de mettre au fur et à mesure des galleries des précédents mangas traduits sur e-hentai. Cela va prendre un peu de temps mais ça devrait arriver. La ressortie de Circonstances familiales va dans ce sens.

      Supprimer
    2. ça c'est cool j'ai vu que tu as commencé :)
      j'attendrais les autres alors ;)
      encore merci

      Supprimer
  2. il faut mettre plus de screen stp

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais du super boulot mec bravo !

    RépondreSupprimer