dimanche 12 avril 2015

Suki ni nattara icchokusen chapitre bonus

Salut,

 Je mets en ligne le chapitre bonus de Suki ni nattara icchokusen de Kisaragi Gunma. Le chapitre précédent concluant l'histoire, celui-ci se focalise sur la professeur en charge du club de la voie du rapport sexuel et se déroule durant la fête de l'école.

 Pour ceux (ou celui, je ne me souviens plus) qui m'avaient demandé de traduire d'autres mangas de Kisaragi Gunma : il y a peu de chance que cela arrive. C'est un auteur que j'ai apprécié lorsqu'il est apparu mais qui avec le temps, s'est révélé dessiner des œuvres très répétitives que ce soit au niveau des scènes de sexe ou des histoires. La pornographie étant un genre très redondant, cela n'a fait qu'encourager mon désintérêt progressif pour ses travaux. 
 Suki ni nattara icchokusen fut une plaisante surprise avec son concept de sexe pratiqué comme un sport, quelque chose d'assez proche du patinage artistique en couple avec ses figures imposées et sa note artistique. L'ambiance de shônen d'aventure action était aussi plutôt amusante. La partie édition étant assez simple, il est possible que je m'occupe du tome relié lorsqu'il sortira — si j'ai le temps, l'envie et un scan de bonne qualité — mais je doute que je traduise autres choses de Kisaragi Gunma dans un avenir proche et sûrement pas ce qu'il a publié avant.

Après tout ce pavé, bonne lecture quand même !
  
mega

7 commentaires:

  1. Merci ! Je l'attendais celui là :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette traduction que j'attendais avec impatience !

    En ce qui concerne les travaux précédents de kisaragi gunma, il me semble qu'elles sont toutes disponible en anglais pour les personnes qui sont intéressés.

    RépondreSupprimer
  3. Merci

    Pour les ancien travaux de Gunma il y a une autre Team qui les as traduit dans leurs version tome et qui traduira surement celle-ci une fois en tome

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Comme je ne trouve aucun autre moyen de te contacter, je le fais ici dans les commentaires.

    Voilà : Chez Oasis-Scantrad, on aime beaucoup Kisaragi Gunma et si tu n'es pas motivé pour faire l'édition de Suki ni nattara icchokusen sur les scans de la version reliée, on peut te proposer une co-production. On s'occuperait de l'édition du manga avec ta traduction et on sortirait les chapitres sur ton site et sur le notre en même temps. Ainsi tu pourras te concentrer sur d'autres projets. Bien sûr, libre à toi d'accepter ou de refuser.

    Si la proposition t'intéresse, tu peux nous contacter via notre email : oasis.scantrad@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. On a des informations sur ses prochaines publications ?

    RépondreSupprimer