vendredi 14 juin 2019

Inversion des valeurs

Salut,

Ca fait un moment que je n'ai rien sorti, du coup ça me titillait de traduire à nouveau. 
Voici donc : Un monde où toutes les filles rêvent d'être des salopes par Horieros. Une fille choisit de devenir une salope afin de séduire un garçon dans un monde les mœurs légères sont valorisées. 

Bonne lecture !


4 commentaires:

  1. Gracias Agidyne, sos grosso, que lo sepas. Ah re chupamedias me quedó este comentario ja ja... Pero en serio creo que debería haber más gente como vos que traduce desde el japonés a un idioma latino je je je. ¡Saludos, compañero!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Agidyne, je ne c'est pas comment te contacter autre qu'en message commentaire, donc je fait un petit message pour te remercier de t'es traduction :) j'ai decouvert aujourd'huit ton blog et t'es traduction, grace a une image avec le nom du blog dans un doujin qui es publier sur le site hitomi.la en te souhaitant une bonne continuation :)

    RépondreSupprimer