vendredi 28 juin 2013

Okaeri

 Salut,

 Me voilà de retour après quelques mois d'absences.
 Je mets en ligne aujourd'hui les quatre chapitres qui constituent une histoire nommée M, présente dans M no chiana de Kotobuki Kazuki. Ca parle d'une fille, de sa belle-mère et du copain de la première. Je pense que vous voyez à peu près la direction que ça prend...


Bonne lecture !

mega

4 commentaires:

  1. Pouvez-vous remettre tous les chapitres d'ES svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rajouté un lien dans "l'article" sur les derniers chapitres de ES.
      Autrement, le manga est aussi sur exhentai.

      Supprimer
  2. un travail titanesque et pointilleux. Un grand merci j'ai adoré.
    Cela dit, à quand la traduction de la suite du tome avec M.M s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      A la base, j'ai traduit cette histoire pour me changer les idées d'une autre traduction. Je n'ai jamais prévu de traduire les deux histoires du tome, seulement la première. Je le ferai peut-être un jour mais ce n'est pas ma priorité.

      Supprimer