vendredi 5 juillet 2013

Yomeho to Tsumaho de Clone Ningen

 Bonjour,

 Comme le titre l'indique, je mets en ligne aujourd'hui Yomeho to Tsumaho de Clone Ningen.
 Ce manga a été surprenamment compliqué à traduire et cela m'a donc pris pas mal de temps. Je dois avouer que les quatres chapitres de Kotobuki Kazuki publiés précédemment, ont été traduit entre deux chapitres de celui-ci pour me changer les idées. J'avais toujours envie de traduire mais je n'étais pas assez motivé pour passer deux heures sur le net à la recherche de la signification d'une expression quelconque...

 Quoi qu'il en soit, pour ceux qui ne connaissent pas Clone Ningen, ses dessins sont magnifiques comme le laisse entrevoir la couverture ci-dessous et ses histoires sont plutôt sympas et, sans sortir des classiques du hentai, ne donnent pas l'impression pour autant d'avoir été déjà lues.



torrent

Bonne lecture.

7 commentaires:

  1. Super travail ! Merci pour cette traduction.
    Par contre certains lien de téléchargement sont morts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Les liens sur cet article ou sur le blog en général ?

      J'ai mis beaucoup de liens mediafire et rapidshare en ligne en quelques années. Ce serait très lourd de tout refaire en permanence. Peut-être que je devrais créer un torrent perpétuel avec toutes mes traductions...

      Supprimer
    2. Je parlais de cette traduction en particulier. Les 2 liens rapidshare sont hs, mediafire partie 2 bloqué. Il reste quand même le torrent et http://g.e-hentai.org/ :)

      (désolé pour la double réponse)

      Supprimer
  2. Je parlais de cette traduction en particulier. Les 2 liens rapidshare sont hs, mediafire partie 2 bloqué. Il reste quand même le torrent et http://g.e-hentai.org/ :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, impossible de DL Yomeho to Tsumaho, le lien torrent est mort.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment cool, un énorme travail! Vraiment merci et bonne continuation!

    RépondreSupprimer