samedi 27 juillet 2013

Amano Ameno, encore

Bonjour,

 Voici une nouvelle histoire de Amano Ameno, intitulée Inseki uchuujin guretai. Ca parle d'une mère de famille à qui son fils et son ami extraterrestre jouent un mauvais tour. Ce chapitre est moins extrême que le précédent et contient un peu d'humour.

Bonne lecture !


mega

1 commentaire:

  1. Salut,

    C'est Lukia le boss de la Hardcore Hentai Headquarter. Je n'ai pas trouvé comment te contacter directement, alors je passe par le biais des commentaires

    Pour la cinquième année consécutive, nous réengageons avec l'aide de la Oasis-scantrad, le Calendrier de l'Avent Scantrad Hentai. L'année dernière nous étions cinq avec la Oasis-Fansub, la samazama na koto et Jiaker, un éditeur indépendant, comme toi.

    Nous sommes en mi août et il est temps de penser à l'organisation et à la réalisation de l'édition 2013, c'est pour cela que Tranger de la Oasis-Scantrad et moi-même t'invitons à prendre part à ce grand projet.

    Le principe du calendrier (si tu ne le connais pas déjà) est d'offrir au moins un chapitre, un one-shot, un doujin aux lecteurs par jour pendant 25 jours, le tout sur un site dédié.

    Chaque jour une des intervenants participantes (et si elle est volontaire), à tour de rôle, diffusera le ou les codes nécessaires aux téléchargements. Ceci a pour but de faire connaitres d'autres teams ou éditeurs indep aux lecteurs qui ne les connaitraient pas.

    Le nombre de releases est laissé à la discrétion de l'équipe. Le planning de diffusion est calibré en fonction du nombre de releases pour chaque équipe et du possible chapitrage des releases, ceci afin de remplir les 25 jours équitablement.

    Je t'invite à me contacter sur contact@hhh-world.com si tu es intéressé et que tu as envie de prendre part à cet évènement, je te donnerai beaucoup plus de détails qu'ici, en public.

    À bientôt j'espère !
    Lukia

    RépondreSupprimer