samedi 14 mars 2015

Encore un peu de Boshinuma, mais pas que.

Bonjour,

 Ca fait un petit moment que je n'ai rien sorti. J'ai commencé à travailler sur un manga avant de faire une pause pour m'occuper du chapitre 6.5 de Boshinuma et Niku mahô no okite, une autre histoire de Clone Ningen publiée ces derniers mois.
 Le chapitre 6 de Boshinuma (ou Marécage pour mère et fils) avait une structure plus proche de deux chapitres de 20 pages que d'un chapitre de 40 pages. Ce chapitre 6.5 s'intercale entre les deux grandes parties du chapitre 6 et nous raconte le réveillon de Noël de nos protagonistes.


 Niku mahô no okite (ou Loi de magie charnel) montre que réaliser ses fantasmes se fait à ses risques et périls, à travers le récit d'une professeur d'art plastique dont un élève découvre qu'elle est adepte des cosplays osés.


Au fait, en cherchant si niku mahô avait un sens spécifique, je suis tombé sur cette chanson qui est plutôt sympa si vous aimez le rock un peu agressif.

Bonne lecture (et écoute).

Boshinuma
torrent de tous les chapitres
téléchargement du chapitre 6.5 uniquement

Niku mahô no okite
torrent

ps: que tous ceux qui ont demandé se rassurent, je m'attelle au chapitre 7 de Suki ni nattara icchokusen ensuite.

3 commentaires:

  1. Salut et merci pour les scans, je vous connu grâce à E.hentai. sympa que des français trad direct de japonais à français. d'ailleurs g une requête ^^
    il y a un manga qui s’appelle "Seme Danjou (Mashiraga Aki)] Fork in the Road"
    le 1 est en anglais mais pour le 2 personnes qui trad de japanese à english à l'ai motiver. Serai t'il possible que vous le traduisiez de japonais en fr? Car j'avoue que l'histoire à l'air génial mais quand on n'y comprend rien cela dégoute un peu ^^. merci encore pour les traductions

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, impossible de DL Niku mahô no okite, le lien torrent est mort...

    RépondreSupprimer