jeudi 28 septembre 2017

Les lycéens et leur cochonneries

Salut,

 Je mets en ligne aujourd'hui une histoire en un chapitre de Pija : Les filles qui n'arrivent pas à dire non. Une lycéenne intéressée par le sexe a du mal à dire non à ses camarades. Pija étant un auteur plutôt populaire, j'ai été surpris de ne pas trouver de version anglaise ou française de cette histoire.

Bonne lecture !


mega
torrent

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    J'aime énormément, le travail que tu fais. Et je me demandais, si je pouvais t'aidé dans les traductions. Je traduit déjà des vidéos Anglais-Français. Et je m'y connais assez en édition de scan mais j'aimerais gagné de l'expérience. Peux-tu créer un IRC ou un Serveur Discord pour que l'on puisse te contacter et échanger avec toi sur ton travail ? Merci pour tous.
    Contact moi sur mon e-mail : hdai9suki@gmail.com

    RépondreSupprimer