mardi 7 juillet 2020

Un dôjin de Clone Ningen (part IV)

Bonjour,
Voici la quatrième et normalement dernière partie de la série de dôjin intitulée NTR Midnight Pool de Clone Ningen. 

Comme annoncé à la fin du chapitre précédent, c'est une gigantesque orgie passant plus de temps avec différents participants, même si Yôko et Watanabe ont une place spéciale et droit à une conclusion en bonne et due forme.

L'auteur précise dans la postface que le personnage nommé Momoko est le même que dans Une image rémanente gris perle 

Bonne lecture !
 

4 commentaires:

  1. Salut. J'ai une question: quel logiciel utilisez-vous pour la traduction hentai et comment les éditez-vous pour écrire le texte français?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. J'ai pris des cours à la fac pour le japonais. J'utilise un dictionnaire électronique ainsi que différents dictionnaires en ligne :
      http://nihongo.monash.edu/cgi-bin/wwwjdic?1
      https://www.excite.co.jp/world/english/
      Et puis quand je tombe sur une expression inconnue ou que j'ai besoin de phrases d'exemples pour bien comprendre le sens d'un mot, taper le mot ou l'expression suivi de 英語 dans google est bien pratique.

      Pour l'édition, j'utilise une vieille version de photoshop mais il parait que Gimp fonctionne tout aussi bien et à l'avantage d'être gratuit.

      Supprimer
  2. Bonjour(soir), les liens sont morts pour ce doujinshi.

    RépondreSupprimer